BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous

LE CARREFOUR DES CAVALIERS
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bordj Menaiel Inondée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trill_bemol

avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : Bordj Menaiel
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Bordj Menaiel Inondée   Mer 6 Fév - 15:51

En se baladant entre les ruelles de notre ville, le phénomène qui nous attire le plus, est les fuites d’eau parues depuis longtemps ici et là, et qui ne cessent de se multiplier de jour en jour devant les yeux de nos responsables et les citoyens.
Notre ville connaît des coupures d’eau très fréquentes dont on ignore la cause toujours, chose qui a poussé les citoyens de différents quartiers à s’organiser en délégations pour demander des explications auprès des services de l’ADE sur le problème qui est devenu un cauchemar pour la plupart d’entre eux.
Pompe en panne, pompe volée, pompe saccagée, station en travaux, 2008 fin de la crise….beaucoup de réponses ont été proposé pour l’ensemble des citoyens revendiquant une objectivité dans la distribution d’eau, (à vous de choisir la réponse convaincante.. )
Toute cette obscurité et défaillance flagrante des services de l’ADE, a provoqué une colère incontrôlable chez les citoyens qui ont et à maintes reprises fait évacuer tout le personnel de l’ADE et prendre en otage le directeur de l’agence et demander la présence des autorités compétentes afin de mettre fin à ce comportement irresponsable et trouver une solution au problème….
Après tout cela nous voilà en face d’un autre cauchemar, fuites d’eau un peu partout même en plein centre ville (la rue principale), des milliers de mètres cube vont dans le vide facturés sur le dos des citoyens, alors que des quartiers tout entiers pensent à ôter toute l’installation d’eau de leur habitations car ils ne serrent à rien sans eau, 01 sur 10, des fois plus est la moyenne de la disponibilité de l’eau dans les robinets, d’autres quartiers profitent de l’arrivée de l’eau pour prendre des photos souvenirs en plein nuit….
Se souciant de la gravité du problème, je me suis déplacé à l’APC , reçu par le chef de service technique, des explications m’ont été donné sur les mesures prises pour mettre fin à ce phénomène.
D’après le chef de service technique, deux correspondances ont été adresser aux services de l’ADE, sans qu’il y’est de suite, une autre se fera au moment ou j’ai posé le problème, un agent technique se déplacera sur terrain pour faire un PV de constat sur les nouvelles fuites, notamment celle de la rue principale de la ville dans le but de solliciter les services de l’ADE à titre de rappel.
Pouvez vous chers responsables être à jour dans vos obligations comme vous l’êtes dans l’envoi des factures des consommations d’eau et les mise en demeure, et résiliation des compteurs pour faute de payement…….Vous ne le serez jamais au plus jamais, mettez les voiles Alors et dégagez de mon Algérie, vous la faites souffrir.
Des photos seront diffusées dans les jours qui suivent par notre administrateur, après l’obtention d’une autorisation pour les prises de photos promise par le Président d’APC à travers toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordj Menaiel Inondée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route inondée
» [Officiel] ALGÉRIE - Bordj El Abtal 2011
» [Officiel] ALGÉRIE - Bordj El Abtal 2010
» 03/2010 : Forts d'Algérie
» 13/10/2010: LE BOULEVARD DU 30 JUIN INONDE COMME DANS LE PASSE, MALGRE LES MILLIONS DE DOLLARS DEPENSES PAR DES TRAVAUX PHARAONIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORDJ EL WEB - Vous êtes chez vous :: ESPACE ASSOCIATION-
Sauter vers: